Formation - Rénovation globale et communication : votre atout clients (J3)
Transformez un sujet à risque en opportunité commerciale !
Objectif général
Créer les conditions de réussite des projets de rénovation énergétique globale et en faire un atout clients (interne et externe), en maîtrisant les enjeux de communication et d'image.
Compétences visées
- Recevoir et comprendre les demandes des copropriétaires et y répondre et être force de proposition à bon escient
- Soutenir la communication tout au long d'un projet : pédagogie envers les copropriétaires, gouvernance du projet (communication et concertation copropriétaires), interaction entre les différents acteurs
- Organiser son cabinet : compétences, disponibilité et modèle économique
- Communiquer sur les réussites : bilan interne, mise en avant des points forts à l'externe, différenciation, modification de l'image du métier de syndic
Mode d'organisation
presentiel
Effectifs
8 à 15 participant·es
Durée
7,0h (1j)
Prix
Professionnels : 350 € HT (Prise en charge possible par votre OPCO)
Particuliers : 210 € TTC
Prochaines sessions
14 novembre 2024
PARIS - 75
- 14 novembre 2024 : de 09h à 12h30 et de 13h30 à 17h
Présentiel
8 places restantes
Je souhaiterais organiser cette formation au sein de ma structure
En savoir plus